Youssou Ndour sortira ce 12 novembres un nouvel album «Mbalax»,

Le maître de musique sénégalais Youssou Ndour, qui a décidé de faire une pause dans sa carrière musicale, sortira son nouvel album intitulé « Mbalax » après sa retraite.

La date choisie est le 12 novembre. Les fans sont déjà très enthousiastes à l’idée d’entendre votre sublime voix et les surprises qu’il réserve dans cet album, qui ravira à coup sûr le Sénégal, l’Afrique et même le monde.

Youssou Ndour est de retour !

Le roi des Mbaraks revient avec un tout nouveau bijou, permettant aux fans et mélomanes du monde entier de danser à nouveau et de célébrer la fin de l’année de la meilleure des manières.

À lire aussi :
Macron, Youssou Ndour, Toofan, Meiway, Koffi Olomide… rendent hommage à Jacob Desvarieux

Il est donc arrivé avec un tout nouvel album intitulé « Mbalax », dont la date de sortie est fixée au 12 novembre. Actuellement, le nombre d’albums contenant le 10e album de la superstar de la musique sénégalaise est encore inconnu, mais il a déjà dévoilé la pochette.  »

Bonjour à tous, je vous présenterai en exclusivité la pochette du nouvel album nommé #Mbalax. On est le 12 novembre ! », publiait Youssou Ndour sur son compte Instagram il y a quelques jours. Un post qui a reçu des milliers de likes et de critiques positives.

« J’ai hâte de découvrir ce nouvel album », a déclaré Gan Xili avec impatience. « Nous avons hâte de savoir que, comme toujours, vous nous laisserez voyager et nous laisser rêver », a attendu Diana Sow. « Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous devriez vous retirer de l’industrie musicale parce que vous n’avez rien à prouver. Merci », a déclaré Alassane Ly.

À lire aussi :
Youssou Ndour tacle sévèrement Macron : «Notre prophète n’est pas n’importe qui. Donc arrêtez avec la provoc... » (Vidéo)

Souvenez-vous, Youssou Ndour a annoncé un « repos » le 13 mai dernier, ce qui a frustré ses fans. Par conséquent, son retour est une joie pour des milliers de mélomanes du monde entier. « Je veux me reposer un moment.

Quand je dis pause, ça veut dire qu’il sera difficile de me voir sur scène dans les prochains jours. Désormais, le business de la musique que j’aime sera en veille », a annoncé Youssou Ndour sur l’invité de Tfm. Egalement l’initiateur du spectacle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire