Yemi Aladé dévoile quelques images exclusives de son prochain clip vidéo


Video player

Comme à l’accoutumée, la chanteuse d’origine nigériane, Yemi Aladé, vient de gratifier son public de quelques images exclusives de sa prochaine œuvre audiovisuelle. Les publications ont été faites par l’artiste sur sa page Facebook avant d’être relayées par une multitude d’internaute sur les réseaux sociaux.

Yemi Aladé est actuellement en plein tournage de son prochain clip vidéo intitulé « Rain ». Et comme elle en a l’habitude, la chanteuse nigériane a partagé une fois de plus avec ses fans, via sa page Facebook, quelques extraits visuels de certaines séquences du tournage afin de leur permettre de vivre les moments forts de cette aventure.

En effet, depuis hier, la star de la musique nigériane ne cesse de publier, les unes à la suite des autres, des photos d’elle prises sur les lieux du tournage. Sur la majorité de ces images, elle se tient debout dans un décor naturel (une forêt). Mais ce qui frappe tout de suite, ce n’est ni l’endroit, ni la posture de la chanteuse, mais plutôt les belles robes rouge et bleue qu’elle a revêtues à l’occasion.

De nombreux internautes ont réagi suite à la publication effectuée par Yemi Aladé sur le réseau social Facebook. La majorité d’entre eux ont complimenté la star pour son élégance et son nouveau style tandis que quelques-uns ont fustigé les créations du styliste Fab parce qu’elles exposent certaines parties intimes de la chanteuse.

Même si les avis divergent en ce qui concerne la décence des robes de Yemi Aladé, tous sont unanimes sur le fait que ces vêtements mettent très bien en valeur sa beauté. Quoi qu’il en soit, ses fans espèrent que la version officielle du clip sera bientôt disponible pour le plus grand plaisir du public.

 

yemi alade bis 696x818 1 yemi alade 696x832 1

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire