...

Yeezy : Kanye West risque d’être expulsé de Los Angeles


Kanye West risque d’être expulsé de son bureau Yeezy à Los Angeles. Les documents judiciaires obtenus par The Blast citent l’entreprise de Ye comme ayant 63 254 dollars d’arriérés de loyer.

« Dans les trois jours suivant la signification du présent avis, vous devez payer le loyer en totalité ou quitter les lieux et en remettre la possession à l’agent autorisé de votre propriétaire », indique l’avis d’expulsion.

LIRE AUSSI : « Antisémite de l’année » : Kanye West reçoit une distinction

La société qui loue la propriété à Ye, CT Calabasas, veut qu’il parte dans les 72 heures. Les documents poursuivent : « Si vous ne payez pas ou ne quittez pas les lieux, des poursuites judiciaires seront engagées contre vous pour la possession de la propriété, la perte du contrat et les dommages pécuniaires autorisés par la loi. Vous êtes également informé que le propriétaire choisit et déclare par la présente la déchéance dudit bail si ledit loyer n’est pas payé en totalité dans les trois (3) jours.  »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

CT Calabasas affirme que Kanye West a accepté de payer 31 477,40 dollars par mois pour l’espace de bureau en 2015. À l’époque, West listait la marque Yeezy simplement comme « West Brands Fashion ». La propriété totalise 15 000 pieds carrés d’espace de bureaux.

LIRE AUSSI : Yeezy : Kanye West repère un jeune haïtien atteint de vitiligo

L’avis d’expulsion intervient après que la valeur nette de West a subi une baisse substantielle au cours du mois dernier. En raison de nombreuses remarques antisémites et d’autres comportements controversés, Ye a perdu plusieurs contrats d’un million de dollars.

En plus des problèmes de loyer, la marque Yeezy devrait également payer plus de 600 000 dollars de taxes impayées. Kanye West a précédemment estimé qu’il devait 50 millions de dollars d’impôts au total lors d’une apparition sur le podcast Timecast IRL.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`