Yango se lance dans le service de livraison à Douala


Video player

Yango Delivery est un nouveau service de livraison porte à porte désormais disponible à Douala. Le service propose la livraison de colis le jour même dans toute la ville.

 

Les utilisateurs peuvent commander des coursiers via l’application Yango en quelques clics ; c’est la même application qui vous permet de commander des matchs. Votre course arrivera dans 15 minutes pour récupérer votre colis. La plupart des commandes sont livrées en moyenne dans l’heure et l’expéditeur peut payer le livreur en espèces.

Les colis pesant jusqu’à 20 kg peuvent être livrés à partir de 120 francs Cfa. Pour utiliser le service, les utilisateurs doivent sélectionner l’un des tarifs « Auto » ou « Moto » dans la nouvelle section « Livraison ». Ensuite, l’expéditeur doit indiquer le numéro de téléphone du destinataire ; la livraison à domicile pratique est incluse dans le prix, ce qui permet de gagner du temps.

Les expéditeurs et les destinataires peuvent suivre les colis en temps réel sur leurs téléphones portables. Ils savent exactement où se trouve le coursier et son heure d’arrivée prévue. Cette transparence rend la livraison fiable.

Les livraisons sont effectuées par des partenaires de longue date, et pour accroître la fiabilité des coursiers, Yango vérifie strictement leur identité avant de les laisser recevoir leurs commandes. De plus, ils reçoivent une formation spéciale sur la façon de fournir des services et sur ce qu’il faut faire dans des situations difficiles. Après la formation, le coursier passe un test et, en cas de succès, il peut accéder à la commande. De plus, l’équipe d’assistance est toujours disponible pour résoudre les problèmes et assurer une livraison fluide.

 

 

De nombreuses entreprises utilisent Yango Delivery pour améliorer l’expérience client, permettant à leurs clients de recevoir leurs commandes dans un délai de 30 à 60 minutes. Les principaux clients comprennent les petites et moyennes entreprises, mais aussi les restaurants, les épiceries et les entreprises de commerce électronique. Les utilisateurs de Yango Delivery peuvent également déléguer leurs tâches quotidiennes à des coursiers, comme la livraison de documents ou le retrait de marchandises dans les magasins.

Le Cameroun est le deuxième pays d’Afrique où Yango Delivery opère après la Côte d’Ivoire. Yango est un service de covoiturage avec déplacement et livraison dans plusieurs pays d’Europe, d’Asie centrale, du Moyen-Orient et d’Afrique, notamment en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Ghana, au Sénégal et en Zambie.

L’application Yango est gratuite pour IOS et Android en anglais, français et autres langues.

 

Télécharger l’application Yango ICI.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Yango se lance dans le service de livraison à Douala Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire