Fc Barcelone :  Xavi recale Pogba et Mbappé

Après le limogeage de Ronald Koeman, Xavi Hernandez est sur le point de reprendre les rênes du Barça. Et déjà, il trouve le recrutement de Paul Pogba et Kylian Mbappé incompatibles avec son projet.

Les deux champions du monde français, en fin de contrat en juin prochain, représentent des cibles non négligeables pour la plupart des cadors européens, mais c’est un avis que ne partage pas Xavi.

L’actuel entraîneur du Al Sadd Club compterait s’appuyer beaucoup plus sur des joueurs du centre de formation et de l’équipe première, et selon The Express celui-ci n’aurait nullement comme projet de faire des efforts financiers pour s’attacher les services de joueurs qui ne correspondraient pas selon lui à sa philosophie de jeu.

« C’est [Mbappé] un formidable attaquant de 19 ans, qui a montré de belles choses au PSG et qui va continuer à s’améliorer. Mbappe sera l’un des cracks de demain. Mais je le trouve plus physique que talentueux, comme Pogba je pense, même si je ne l’ai pas vu jouer cette saison », avait déclaré le champion du monde 2010 au Journal du Dimanche, il y a trois (3) ans.

Xavier Hernández i Creus dit Xavi, né le 25 janvier 1980 à Terrassa dans la province de Barcelone en Catalogne, est un ancien footballeur international espagnol qui évoluait comme milieu relayeur au FC Barcelone jusqu’en 2015 puis, à Al Sadd SC jusqu’en 2019.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire