Xavi est arrivé à Miami et a …


Video player

Xavi Hernández est enfin à Miami. Après avoir résolu les problèmes de visa qui l’ont empêché d’être dans les premiers jours de son tour par les États-Unis et dans le amical devant l’Inter Miami.

le technicien du FC Barcelone s’est incorporé à l’expédition de Barcelone par des terres américaines et sera à Las Vegas dans le Classique devant le Real Madrid. La fête qui se disputera entre la madrigada du samedi au dimanche, jusqu’à l’heure espagnole de 15 heures.
Pour arriver à Miami, Xavi était à un acte de Spotify et a trouvé avec sa nouvelle signature Robert Lewandowski. Le technicien ne doutait pas de s’embrasser au Polonais et d’échanger quelques premiers mots de bienvenue. Tous deux ont posé par la suite pour prendre l’une des photos les plus attendues par les fans culé, c’est-à-dire très ilusionada avec la signature du Polonais. Xavi voulait un attaquant de premier niveau pour donner un saut de qualité dans le personnel et concourir par tous les titres et Lewandowski cherchera à répondre à la confiance du technicien de Barcelone.

Le goleador sera le crash de signature de l’été pour le Barça, toujours s’il arrive Bernardo ou Koundé, et a déjà une victoire pour commencer à montrer tout ce qui apporte à cette nouvelle étape de sa carrière.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire