WhatsApp : le transfert de discussions entre OS mobiles bientôt possible


Video player

WhatsApp, l’application de messagerie instantanée, continue d’innover pour ses utilisateurs.

Nous avons remarqué très rapidement qu’il était possible pour cat de passer d’un OS à un autre.

Ce sera une nouvelle fonctionnalité qui sera disponible dans la prochaine version bêta de WhatsApp iOS. WABEtaInfo a annoncé cette possibilité, qui a l’avantage de faciliter la migration des utilisateurs d’applications d’un système d’exploitation à un autre.

« WhatsApp vient de soumettre une nouvelle mise à jour via le programme bêta TestFlight pour mettre à niveau la version vers 22.2.74. La version affichée dans les paramètres WhatsApp est 2.22.2.74 », en particulier WABEtaInfo.

Un autre détail qu’il faut retenir de cette nouveauté apportée par WhatsApp est qu’une autre application doit être liée pour profiter de la prochaine version bêta de WhatsApp iOS.

Prérequis d’installation pour Migrer vers iOS
Il s’agit d’une application mobile vers iOS. Ces informations font suite à des informations liées au développement d’une future version de leur service avec l’avantage d’aider à sécuriser l’accès à leur compte via un code PIN.

Il s’agit en effet d’une authentification à deux facteurs pour les versions Web et de bureau de leur service. L’utilisation d’un code PIN personnel à 6 chiffres sera la méthode d’authentification.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - WhatsApp : le transfert de discussions entre OS mobiles bientôt possible Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire