West Ham : deux fans identifiés après l’attaque présumée de commentateurs allemands


Video player

West Ham déclare que “deux délinquants ont été identifiés” après que des commentateurs allemands ont été prétendument attaqués lors de la défaite 2-1 contre l’Eintracht Francfort.

Le journal allemand Bild a rapporté que les casques des commentateurs ont été arrachés et jetés sur le sol du London Stadium jeudi.

Un porte-parole des Hammers a déclaré : “En plus de poursuivre notre propre enquête, conformément à notre approche de tolérance zéro, les détails des délinquants ont également été transmis à la police, qui va maintenant mener sa propre enquête.”

 

Lire aussi : West Ham restera-t-il l’outsider de cette saison de Premier League ?

 

L’incident en question s’est produit après que Michail Antonio de West Ham a égalisé lors du match aller de la demi-finale de l’Europa League.

Les radiodiffuseurs, qui travaillent pour la chaîne allemande ARD, commentaient depuis le dernier rang de la section médias, qui avait des supporters directement derrière elle.

“Si les contrevenants sont reconnus coupables, ils recevront une interdiction indéfinie et ne seront pas autorisés à entrer dans le London Stadium, ni à voyager avec le club”, a ajouté le porte-parole de West Ham.

“Un comportement de ce genre est inacceptable et ne sera pas toléré à West Ham United”.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - West Ham : deux fans identifiés après l'attaque présumée de commentateurs allemands Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire