...

Vrai ou faux : les spas soignent vos cheveux, les sérums les lissent


Video player

Le Dr Kiran Sethi, dermatologue, a brisé certains des mythes les plus courants sur les soins capillaires .

Soin des cheveux »Les sérums capillaires peuvent lisser les cheveux mais seulement temporairement », a déclaré le Dr Kiran Sethi, dermatologue, dans son article.

Tout le monde désire avoir des cheveux longs, brillants, denses et sains . Mais étant donné que nos cheveux sont exposés au soleil et à de nombreux autres polluants, il est essentiel de suivre une routine de soins capillaires stricte pour maintenir leur texture. Cependant, avec autant de produits et un nombre égal de régimes, il peut être difficile de choisir la meilleure solution pour vos problèmes capillaires. Ne vous inquiétez plus, car nous aidons à briser certains mythes sur les soins capillaires et vous apportons également des informations utiles.

Tout cela grâce au Dr Kiran Sethi, un dermatologue, qui a répertorié quatre mythes sur Instagram et a écrit : « Briser les mythes sur les soins capillaires.

Vous avez besoin de shampooings spécifiques pour maintenir la couleur des cheveux .

La plupart d’entre nous pensent que seuls le visage et les parties non couvertes du corps ont besoin d’être protégés du soleil . Cependant, nos cheveux sont affectés par le soleil et ont également besoin d’un bouclier. « Les cheveux sont facilement abîmés par le soleil.

→ A LIRE AUSSI : Qu’est-ce que le cou technique et comment cela affecte-t-il votre colonne vertébrale ? astuces pour y faire face

→ A LIRE AUSSI : Lutter contre les cernes : régime alimentaire et astuces de maquillage parmi les solutions possibles

→ A LIRE AUSSI : 4 CONSEILS POUR FAIRE TENIR SON MAQUILLAGE MALGRÉ LA CHALEUR

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire