Vous avez un petit ami radin ? Voici 3 façons de le changer

Les couples qui offrent et reçoivent des cadeaux et d’autres choses tangibles et précieuses sont une dynamique relationnelle parfaite qui est en fait digne de tous les projecteurs et discussions imaginables. C’est pourquoi, sans partage, aucune relation ne s’épanouira – elle va au-delà de ce que vous pouvez voir et toucher.

Les partenaires doivent également être capables de se donner les efforts correspondants, le respect, les soins, l’amour, l’affection…oui…le matériel qu’ils peuvent se permettre. Donc, si vous avez une relation avec quelqu’un qui a des problèmes de partage, en particulier du côté matériel, soyez assuré que votre réaction inconfortable dans cette relation est compréhensible. Pour résoudre ce problème, voici 3 conseils utiles :

 

1. Parlez-lui

 

C’est le premier fondement de tous les problèmes relationnels. Parfois, les gens font de mauvaises choses non pas pour le mal, mais parce qu’ils pensent que c’est la bonne approche. Refusez de dire quoi que ce soit et prétendez que tout va bien, ce qui n’est pas le cas.Vous ne lui avez pas donné l’occasion de connaître votre opinion sur certaines questions.

Que ce soit sa cupidité ou autre chose, n’hésitez pas à lui dire d’abord, afin qu’il ait une chance de devenir une nouvelle personne.

 

2. Donnez-lui quelque chose

 

Un autre point peut être dit de « donner l’exemple ». Dans ce cas, trouvez ce dont il a besoin, le cadeau qu’il trouvera le plus utile, puis offrez-lui le plus possible. Une façon d’enseigner aux gens comment se comporter avec vous est de s’entendre avec eux de la même manière. Bien sûr, cela ne signifie pas qu’ils vous comprendront et vous traiteront, mais c’est une étape qui vaut la peine d’être franchie. J’espère que votre homme comprend.

3- Envie de gagner de l’argent par vous-même ?

 

Si vous voulez qu’un homme partage des choses matérielles avec vous, n’en demandez pas trop. Surtout si votre langage romantique est d’obtenir un cadeau, cette phrase deviendra plus précise. Cependant, il est important de savoir que si c’est le genre de relation que vous souhaitez, vous ne devriez pas simplement être prêt à dépenser de l’argent pour lui ou à lui offrir des cadeaux et du matériel, vous devez vraiment être capable de le faire. Gagner de l’argent par vous-même et pouvoir lui offrir des cadeaux et d’autres choses, aussi petites soient-elles, donnera à cette relation un sentiment de réciprocité plutôt que de parasitisme.

 

Que ce soit sa cupidité ou autre chose, n’hésitez pas à lui dire d’abord, afin qu’il ait une chance de devenir une nouvelle personne.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire