Côte d’Ivoire : voici pourquoi  Serge Beynaud déteste Debordo

Ayant déjà déclaré sur une chaîne de télévision que parmi les artistes ivoiriens faiseurs de Coupé Décalé,  il n’aime pas « la gamme » de Debordo Leekunfa, Serge Beynaud est revenu sur son désamour pour ce dernier.

C’est lors de sa conférence de presse d’annonce de son concert prévu le 18 décembre prochain, que Guy Serge Beynaud Gnolou a laissé entendre le pourquoi il « déteste » Debordo.

À lire aussi :
Cherté de la vie en Côte d'Ivoire : DJ Kerozen interpelle le gouvernement

Debordo Leekunfa

Debordo

« Je n’ai pas dit que je n’aime pas Debordo. On se cause tranquillement. Debordo et moi, on a un problème d’égo. En fait, c’est un Bété, moi aussi je suis Bété. Son sang chauffe vite, moi aussi mon sang chauffe vite. Quand on nous met ensemble, ça fait gboumm », a déclaré Serge Beynaud qui n’a pas manqué d’indiquer que Debordo Leekunfa est la bienvenue à son concert.

À lire aussi :
1an de DJ Arafat : Pourquoi Olo Kpatcha n'était-il pas présent?

Serge Beynaud (parfois appelé Beno, L’ambassadeur du coupé-décalé, Le King et anciennement Le mannequin des arrangeurs et L’arrangeur sexinini), de son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou, né le 19 septembre 1987 à Yopougon (Abidjan), est un chanteur, compositeur et arrangeur d’afro pop et d’afrobeat ivoirien. Il est considéré comme un leader dans le milieu du coupé-décalé et de la musique urbaine.

À lire aussi :
Simone Gbagbo a-t-elle créé son propre parti politique ?

Son confrère Patrick Tanguy Séry Digbeu, connu sous le nom de  Debordo Leekunfa, né le 20 décembre 1984 à Abidjan dans la Région des Lagunes, est  aussi un chanteur et auteur-compositeur-interprète ivoirien.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire