HIGH TECH

Voici les téléphones qui n’auront plus accès à Google dès septembre 2021

Voici Les Téléphones Qui N'Auront Plus Accès À Google Dès Septembre 2021

 

Les téléphones fonctionnant sous la version 2.3.7 d’Android et les versions inférieures afficheront une “erreur de nom d’utilisateur lorsque les utilisateurs essaieront de se connecter à une application Google chargée sur le téléphone. La firme américaine ne prendra plus en charge les ouvertures de session sur les téléphones Android fonctionnant avec la version 2.3.7 ou une version inférieure.

Les anciens utilisateurs de téléphones Android ne pourront pas accéder aux applications YouTube et Gmail. Les utilisateurs devront passer à la version 3.0 ou supérieure d’Android pour continuer à utiliser l’application. Google mettra fin à la prise en charge de la connexion aux comptes sur les anciens terminaux Android à partir du 27 septembre. Cette mesure vise à protéger les données des utilisateurs et à maintenir la sécurité des comptes.

À lire aussi :   Donald Trump porte plainte contre Twitter, Google et Facebook

Ce changement entrera en vigueur à partir du 27 septembre, révèle un courriel envoyé par Google aux utilisateurs. L’e-mail recommande aux utilisateurs d’effectuer une mise à jour vers au moins Android 3.0 Honeycomb pour continuer à utiliser les applications Google même après septembre. Cela aura un impact sur la connexion au niveau du système et des applications, mais les utilisateurs devraient continuer à pouvoir se connecter à Gmail, Google Search, Google Drive, YouTube et d’autres services de l’entreprise via le navigateur du téléphone.

Dans son rapport, 9to5Google a partagé une capture d’écran de l’email envoyé aux utilisateurs qui sont susceptibles d’être impactés par ce changement. Les utilisateurs de très anciennes versions d’Android sont probablement très peu nombreux et Google fait manifestement cela pour aider à protéger les données des utilisateurs et maintenir la sécurité des comptes.

À lire aussi :   Voici l'athlète le plus insulté sur Twitter

Après le 27 septembre, le rapport indique que les utilisateurs de l’ancienne version d’Android recevront une erreur s’ils tentent de se connecter aux produits et services Google tels que Gmail, YouTube et Maps. Ils obtiendront également une erreur s’ils essaient d’ajouter ou de créer un nouveau compte Google ou d’effectuer une réinitialisation d’usine et d’essayer de se connecter à nouveau. Les utilisateurs de l’ancienne version d’Android obtiendront une erreur s’ils tentent de modifier le mot de passe de leur compte, qui déconnecte les utilisateurs sur tous les appareils, et essaient de se reconnecter. Une erreur de nom d’utilisateur et de mot de passe continuera à s’afficher même après avoir supprimé le compte de l’appareil et tenté de le réinscrire.

À lire aussi :   ‘’TIMELAPSE’’, LA NOUVEAUTÉ DE GOOGLE QUI MONTRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire