Côte d’Ivoire : voici les derniers mots d’Angeline Nadié à Akissi Delta avant son décès


Video player

 

Akissi Delta est inconsolable depuis quelques jours. La patronne de la série télévisée » Ma Famille » a perdu une amie, une de ses collaboratrice dans la série : Angeline Nadié. Elle est décédée des suites d’une longue maladie.

Akissi Delta s’est rendue au domicile d’Angéline Nadié pour présenter ses condoléances à sa famille. Sur le lieu, l’actrice principale de la série a a révélé le contenu de ses derniers échanges avec celle qui incarnait « la maman de Michel Bohiri » dans la série.

« La dernière fois quand je suis allée rendre visite à Nadié.elle a commencé à pleurer, elle m’a dit :  » ma fille, cette fois là, je crois que je ne vais pas rester, je te jure que je ne vais pas rester. D’habitude quand je te vois, je te dis de ne pas t’inquiéter, que je ne vais pas mourir, mais cette fois là je pense que ça ne va pas, je vais te quitter, je vais partir. J’ai trop lutté, j’ai trop tenu, mais je n’en peux plus, je suis fatiguée « , puis elle a recommencé à pleurer. Moi aussi. C’était notre dernière conversation », a déclaré Akissi Delta.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire