Voici le détenu qui a mis 4 gardiennes enceintes


Video player

C’était un homme du nom de Tarvin White, membre d’une famille de guérilleros noirs, l’un des gangs les plus dangereux au monde, fondé par George Jackson en prison en 1966.

Tavin White, véritable expert en séduction, a réussi à s’imposer dans une prison de Baltimore.

En tant que l’un des chefs de la famille de la guérilla noire, Tavin White a non seulement maîtrisé les autorités pénitentiaires, mais a également réussi à développer une relation étroite avec certains agents pénitentiaires.

 

Emprisonné en 2009, bien qu’il soit traité de prisonnier comme tout le monde, il communique et communique avec l’extérieur à sa guise.

Tavon White, qui a fait les lois de la prison, a réussi à imprégner quatre gardiens, dont l’un d’eux deux fois de suite. Il est père de cinq enfants conçus en prison.

Selon l’un des agents de la prison, Katera Stevenson, elle a rejoint le gang en ayant des relations sexuelles avec Tavon White et en se faisant tatouer son nom sur son poignet.

 

 

Tavon White, qui se faisait appeler le directeur, faisait les lois. « C’est ma prison. Vous comprenez ? Je suis très sérieux. Je décide de tout et je fais mes lois dans cette prison », a déclaré Tavin White.

Non seulement les gardes étaient corrompus, mais les gardes eux-mêmes ont été choisis pour détenir 12 détenus, dont Tavin White.

Les pouvoirs accordés par les dirigeants de la Black Guerilla Family Tavon White permettent à des objets illicites d’entrer dans la prison de Baltimore.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Voici le détenu qui a mis 4 gardiennes enceintes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire