Voici le bébé dont la queue mesure 12 cm de long à la naissance au brésil!

Au Brésil, une jeune maman a été surprise de découvrir que son bébé avait plus de choses. Cette phrase ne peut pas être comprise métaphoriquement. Ce bébé avait une queue à la naissance, située au-dessus de la hanche gauche. Il mesure 12 cm de long et possède une boule au bout. Cependant, ne considérez pas cela comme un phénomène surnaturel, et ne vous posez pas de questions qui n’ont rien à voir avec le père de votre enfant : si cette affaire passionne les scientifiques, alors il y a une explication raisonnable !

#Brésil : Les bébés ont une « queue humaine » à la naissance. Un cordon de fibre de près de 12 cm de long se termine par une sphère de 4 cm de diamètre.Les médecins de l’hôpital Albert Sabine de Fortaleza ont réussi à retirer la sphère pour analyse. pic.twitter.com/WR3lKoK8mJ

À lire aussi :
À 50 ANS, NAOMI CAMPBELL ANNONCE LA NAISSANCE DE SON PREMIER ENFANT

-MEDIACONGO.NET (@mediacongo) 13 novembre 2021

 

La queue a été enlevée !

 

Bébé : Ne pensez pas que les enfants vont grandir avec leur queue et devenir une attraction pour la curiosité. Le médecin a rapidement retiré la queue sans aucun problème. Cette croissance étonnante n’a pas de cartilage, pas d’os et aucun lien avec le système nerveux. Il n’est donc pas difficile de l’enlever. L’analyse montre qu’il ne contient que de la peau, du tissu adipeux, des nerfs et des vaisseaux sanguins. L’enfant pourra grandir comme tout le monde sans être gêné par cette queue.

À lire aussi :
Des jumelles séparées à la naissance se retrouvent après 36 ans

Cependant, ce n’est pas unique au monde. Bien que rares, les premiers cas ont été signalés dès le 19e siècle. Mais depuis lors, seulement une quarantaine de cas ont été enregistrés dans la littérature scientifique. Dès lors, le bébé brésilien a rejoint un club très fermé. Les scientifiques font la distinction entre les vraies queues (comme celle-ci) et les fausses queues. Dans le second cas, on parle d’hyperplasie de la région lombo-sacrée. Comme l’a souligné « Le Monde », « Elles sont liées à un développement anormal des vertèbres (…) Dans la plupart des cas, la moelle épinière et sa capsule forment une hernie sous forme de protubérances recouvertes de peau à l’extérieur du corps . » Plus d’une centaine de fausses queues ont été identifiées dans la littérature scientifique.

À lire aussi :
Espagne : échangée à la naissance avec une autre, une adolescente réclame une forte somme à l'hôpital

 

En tout cas, ce gamin brésilien racontera une histoire infernale sur la cour de récré. Son cas montre que le corps humain réserve bien des surprises.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire