Voici comment l’armée sénégalaise a tué un jeune homme de sang-froid (vidéo)


Video player

La crise subite née de l’interpellation d’Ousmane Sonko a fait des morts et des blessés. Nous ne parlons même pas des dégâts matériels sans doute difficile à chiffrer. Pendant les manifestations spontanées et programmées qui ont eu lieu, des hommes sont morts, de très jeunes gens aussi. Les circonstances sont tout simplement déconcertantes.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit un élément des forces de l’ordre tué de sang-froid un jeune homme. L’on se demande au nom de quoi tirer sur une personne fut-ce-t-il manifestant ?

Tout cela doit faire réfléchir plus d’un. Si à la moindre manifestation, des militaires et policiers tirent sur les innocents, que feront-ils devant les personnes qualifiées de « terroristes »?

La personne qui a tiré ne l’a pas fait sur une foule. Celui qui a été abattu était à à peine 50 mètres de lui. La scène choque. En dehors des forces de l’ordre, d’autres vidéos montraient des civils, des personnes portant de simples pantalons et habits mais possédant des armes. On peut sans se tromper parler de miliciens comme l’ont dénoncé de nombreuses personnes ces derniers jours.

 

L’Afrique va mal !

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Voici comment l'armée sénégalaise a tué un jeune homme de sang-froid (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire