A la une Cours , Tuto ,Formation HIGH TECH

Voici comment convertir un audio en texte

Voici Comment Convertir Un Audio En Texte

Convertir un audio en texte est sûrement une chose que vous avez rêvé faire depuis fort longtemps. Pour convertir un audio en texte, il vous faut des logiciels.

Voici une liste de logiciels qui vous permettront de convertir vos fichiers audios en fichiers texte :

Lire aussi : Voici comment transférer vos fichiers lourds

1.Speech to Text

il s’agit d’une option très efficace pour ceux qui cherchent un logiciel rapide pour faire une transcription audio en texte. En plus, Speech to text vous permettra d’utiliser le microphone pour enregistrer des audio en direct ainsi que d’ajouter des enregistrements déjà faits. Speech to text est multilingue.

2. Bear File Converter

C’est un logiciel gratuit pratique pour ceux qui ne veulent pas payer les articles payants. La différence principale entre ce logiciel et Speech to text est que Bear File Converter ne sert que pour les audio en anglais.

3. Inqscribe

C’est le meilleur logiciel qui existe pour transcrire un audio en texte. Après le téléchargement, il est possible de personnaliser le logiciel à votre guise.Cependant, vous ne pourrez pas faire des enregistrements directement avec Inqscribe.

4. Vocalmatic

Vocalmatic est un autre logiciel parfait pour les transcriptions professionnelles. Malgré le fait d’avoir 30 minutes d’essais gratuits, Vocalmatic est conseillé par plusieurs experts car c’est un logiciel compatible avec tous les fichiers d’audio, et non seulement avec MP3 et MP4 . En plus, cette option vous permettra d’éditer et de perfectionner la transcription une fois finie.

Lire aussi : Voici 6 astuces surprenantes pour avoir un meilleur orgasme au lit

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire