Voici 7 choses que vous ne devriez jamais faire sur Instagram

La célèbre application Instagram est l’affaire du siècle de Mark Zuckerberg. Le réseau social a dépensé 1 milliard de dollars en 2012. Avec son importance et sa croissance rapide d’utilisateurs, il a même dépassé Facebook dans le classement des réseaux sociaux modernes, avec un score de plus de 100 milliards, et il est rapidement devenu rentable.

En moins de 10 ans, l’équipe de Menlo Park a adopté avec succès une idée géniale, celle de la photographie sociale, à travers une série de fonctions pour la mettre en valeur au maximum, permettant d’y passer des heures sans même se rendre compte du programme d’application.

Des histoires aux flux, des achats à IGTV, l’application vous offre tellement d’options que le partage de photos peut presque être éclipsé par la gamme de fonctionnalités à votre disposition. Cependant, que vous souhaitiez être une personne influente ou non, vous devez suivre certaines règles pour vous aider à développer des followers. Il y a aussi certaines choses que vous ne pouvez jamais faire.

Voici 7 choses à ne pas faire sur Instagram :

Ne poussez pas trop sur les hashtags

Les hashtags sont une arme secrète qui peut montrer vos publications aux utilisateurs qui ne vous ont pas encore suivis, donc la tentation de mettre un symbole # avant chaque mot est grande. Cependant, Instagram est vigilant à ce sujet et ne vous autorise pas à publier un post avec plus de 30 hashtags, alors veuillez procéder avec prudence, car à partir du 31, le post n’aura plus de texte, c’est-à-dire le premier que vous laisserez sur le photo Le texte du commentaire est également inclus, alors ne cherchez pas de raccourcis.

Ne publiez pas trop ou trop peu

Tenez-vous en à une moyenne de 2-3 contenus par jour, mais ne dépassez pas cette plage. Vous ne risquez pas d’être puni, mais si vos abonnés constatent que les publications de leur flux les portent atteinte, ils peuvent vous arrêter.

Ne volez pas les photos

La publication du contenu d’autres personnes est positive et peut augmenter l’interaction avec votre profil, en particulier lorsque vos abonnés sont intéressés par des sujets. Mais pour le faire sans vergogne, “voler” la photo de quelqu’un sans lui demander son consentement et ne pas la mentionner dans un post est une forme d’autopositionnement qui peut vous faire courir le risque d’être banni par la plateforme.

N’exagérez pas la tactique de suivi

Surtout lorsque vous débutez, suivre (plus ou moins) une célébrité et s’attendre à ce qu’elle vous suive est un excellent moyen d’augmenter le nombre de followers et de découvrir sur les réseaux sociaux. Mais c’est une manière qu’Instagram a commencé à punir : Premièrement, il ne vous permet pas de faire plus de 350 fois par jour, mais le plus important est qu’il n’affichera pas la liste des personnes que vous suivez dans l’ordre. , Vous devez donc regarder chaque profil pour vérifier s’il vous suit.

N’achetez pas de followers

C’est un autre comportement qui vous fera bannir d’Instagram. Après une période de tolérance, la plateforme est inondée de bots, et les réseaux sociaux ont désormais déclaré la guerre aux faux abonnés et scannent en permanence pour trouver de faux profils, ou tout simplement pour augmenter le nombre de fans.

Utiliser des images de mauvaise qualité

Instagram est un réseau social basé sur des photos. Alors évidemment, publier des images laides, floues ou à très basse résolution est un non-sens et ne vous fera aucun bien. Il en va de même pour les filtres : utilisez-les, mais n’en abusez pas.

N’espionnez pas votre partenaire (ou ex)

L’une des dernières tendances d’Instagram est la création de deux profils personnels : un public-où vous pouvez améliorer votre vie quotidienne et trouver de nouveaux abonnés, et un privé, où vous pouvez partager des photos avec des amis et organiser des événements ou dans les données personnelles d’un partenaire utilisé comme “espion” ou ex. Au contraire, pour le bien de tous et d’Instagram, c’est un comportement à éviter.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire