Accusé de violences conjugales par sa compagne, le jeune rappeur français d’origine algérienne « RK », de son vrai nom Ryad Kartoum, est dans une situation délicate. Il était en effet un énorme sujet de polémique.
Arrêté il y a quelques semaines, il vient d’être jugé. Il a donc été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Cependant, le rappeur n’a pas totalement admis les charges retenues contre lui.
Ryad Kartoum, un jeune rappeur français d’origine algérienne qui s’appelait « RK », soupçonné d’avoir agressé sa petite amie et lui avoir causé de multiples blessures. Il est détenu depuis une semaine et une enquête a été ouverte et a été envoyé pour révéler la vérité sur cette affaire.
Au lieu de cela, il a déclaré que la violence avait été soigneusement planifiée par les deux parties. Alors qu’il était détenu par la police, il a été poursuivi et placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès.
Après de nombreux retards, « RK » a finalement comparu devant le juge du tribunal pénal de Mocheng, le lundi 8 novembre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantJe n’ai jamais voulu lui mettre une patate. Mais elle sautait partout et voulait me frapper, alors, je l’ai poussée et elle est tombée. L’erreur que j’ai faite, c’est d’être allé au contact, de l’avoir retenue», a-t-il expliqué
Ryad Kartoum a apparemment regretté ses actes et a affirmé qu’il avait été victime d’« oiseaux de proie », ce qui signifie que certaines personnes, dont la famille de sa petite amie, voulaient nuire à sa réputation. Ses propos n’ont pas vraiment convaincu le juge.
En effet, ce dernier a reconnu « RK » coupable des charges retenues contre lui et l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis. On ne sait pas si l’avocat du rappeur de 20 ans fera appel de cette décision. Cependant, ils ont 10 jours pour le faire.