En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Vinicius Junior a fondu en larmes pour cette raison !



Vinicius Junior a fondu en larmes lors d’une conférence de presse avant le match Brésil-Espagne, suite à une question délicate d’un journaliste.

Vinicius Junior A Fondu En Larmes Pour Cette Raison !

Depuis son arrivée en Espagne, Vinicius Junior illumine le terrain par son talent et ses gestes spectaculaires. Néanmoins, les performances du Brésilien ont suscité l’inquiétude dans certains stades, où les supporters n’ont pas hésité à lui lancer des chants racistes pour le déstabiliser.

Interrogé par un journaliste sur le sujet lors d’une conférence de presse avant le match Brésil-Espagne, Vinicius a été tellement ému qu’il n’a pu retenir ses larmes en répondant.

« Je suis désolé. Je veux juste jouer au football. Je veux juste jouer, je veux tout faire pour mon club et pour ma famille et que les personnes noires ne souffrent plus jamais », a-t-il commencé en essuyant ses larmes.

Dans la suite de ses propos, « Vini » s’est offusqué du fait que les attaques racistes contre lui se sont accentuées depuis sa première prise de parole sur le sujet.

« Depuis la première fois que je me suis plaint de racisme en Espagne, la situation n’a cessé de s’aggraver… Ils m’insultent à cause de ma couleur de ma peau pour que je joue moins bien sur le terrain », s’est-il plaint, toujours ému.

Il a ensuite révélé que ces comportements nauséabondes de certains supporters réduisaient son envie de jouer au football.

« Je vois cela depuis longtemps, et à chaque fois que cela arrive, je me sens plus triste, et à chaque fois, j’ai moins envie de jouer », a-t-il laissé entendre.

Vinicius Junior en partance du Real Madrid et de l’Espagne ?

Suite aux multiples actes de racisme dont Vinicius a été victime, des rumeurs de départ du Real Madrid et de l’Espagne sont apparues.

Cependant, pour l’attaquant brésilien, cette option n’a jamais été sur la table. Il n’a pas l’intention de quitter le club madrilène pour faire plaisir à ses détracteurs.

« Je n’ai jamais pensé à quitter l’Espagne, parce que ce serait donné aux racistes ce qu’ils veulent. Je ne vais pas quitter le meilleur club du monde. Je vais rester ferme et fort parce que le président et le club me soutiennent », a fait savoir Vinicius.

LIRE AUSSICameroun : José Mourinho serait le prochain entraîneur des Lions Indomptables ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !