HIGH TECH

View Once : que sait-on sur cette nouvelle fonctionnalité de WhatsApp ?

View Once : Que Sait-On Sur Cette Nouvelle Fonctionnalité De Whatsapp ?

Le mode View Once est disponible depuis quelques jours sur le service de messagerie de Facebook, WhatsApp. C’est quoi réellement cette nouveauté ?

Comme l’explique l’entreprise dans son dernier blogpost, cette nouvelle permet une vue unique pour les photos et vidéos, qui disparaissent dès lors que l’interlocuteur ouvre le média reçu. C’est-à-dire que les utilisateurs de WhatsApp peuvent envoyer des photos ou des vidéos éphémères, qui s’effacent de manière totalement autonome

View Once : Que Sait-On Sur Cette Nouvelle Fonctionnalité De Whatsapp ?

Une photo ou une vidéo envoyée avec l’option View Once sera signalée par une icône « vue unique ». Puis, lorsque le fichier sera consulté, celui-ci affichera la mention « ouvert ». Ces fichiers à vue unique sont chiffrés de bout en bout et ne seront pas enregistrés dans la pellicule du destinataire.

À lire aussi :   Gifle d'Emmanuel Macron, le prophète AKF annonce une mauvaise nouvelle pour le fautif

De plus, la photo ou vidéo envoyée sera automatiquement supprimée au bout de 14 jours si votre interlocuteur n’a pas ouvert le média. Par contre, votre interlocuteur peut faire une capture d’écran au moment de l’ouverture du fichier et cela WhatsApp ne vous le dira pas.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire