Nigéria : Un vieux meurt sous les coups de reins d’une fille de joie


Video player

 

Un vieil homme de 71 ans, Ajibola Olufemi Adeniyi, a connu le pire lors d’un ébat sexuel avec une travailleuse de sexe dans un hôtel. On a appris que le vieux s’est effondré et est mort lundi dernier au cours d’un rapport sexuel avec une prostituée à l’hôtel 50/50 d’Ogijo, dans la zone de gouvernement local de Sagamu, dans l’État d’Ogun.

Le vieux de 71 ans se serait rendu à l’hôtel pour se « détendre » avec l’une des prostituées de l’établissement, simplement identifiée comme Joy. « Au cours de la relation sexuelle, l’homme s’est effondré et est mort immédiatement », a confirmé un hôtelier de la région.

La police de la division d’Ogijo a été invitée sur les lieux pour évacuer le corps sans vie d’Adeniyi, où elle a également récupéré sa carte de guichet et son permis de conduire. La dépouille d’Adeniyi a été déposée à la morgue de l’hôpital tandis que la travailleuse du sexe a été arrêtée par la police pour enquête.

« Alors que la police tente de localiser la famille du défunt, son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital général de Sagamu, dans l’État d’Ogun. La travailleuse sexuelle a également été arrêté par la police pour élucider la cause de la mort de l’homme », a déclaré la source. Une source a déclaré que les proches du vieux décédé, qui résidait dans l’État de Lagos, ont été contactés par la police.

Le drame dont a été victime ce vieux nigérian ressemble fort à celui d’un pharmacien de 40 ans, Bassey Asuquo. Ce dernier est mort alors qu’il avait des rapports sexuels avec une fille de joie dans un bordel de l’État de Lagos.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nigéria : Un vieux meurt sous les coups de reins d'une fille de joie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire