Vie intime : Quand le partenaire de Cristiano Ronaldo s’enthousiasme avec ces révélations claires


Video player

Cristiano Ronaldo est quelqu’un dont on parlera certainement, même quand on s’y attend le moins. Et cette fois, c’est un documentaire sur la vie intime du Portugais et de sa compagne Georgina Rodriguez qui dévoilera le quotidien de l’attaquant de Manchester United que la plupart des gens dans le monde ne connaissent pas.

En effet, pour Georgina Rodriguez, partenaire de Cristiano Ronaldo, 2022 s’annonce comme une année chargée. Car elle donnera naissance aux jumeaux ce printemps. Par conséquent, la famille Ronaldo se prépare à grandir un peu plus, car ces deux bébés (une fille et un garçon) rejoindront Cristiano Jr. (2010) et les jumeaux Eva et Mateo (2016), tous trois enfants. une mère porteuse. CR7 et le premier enfant du couple, Alana, sont nés en 2017.

Cependant, une autre bonne nouvelle pour le couple à partir de cette année est que Netflix a décidé de lancer une série pour Georgina Rodriguez, dont la sortie est prévue le 27 janvier. C’est l’occasion de découvrir la relation intime entre la jeune Espagnole et son mari et sa femme avec la star de Manchester United Cristiano Ronaldo, même si ce dernier a pris des mesures de protection.

Mais cela n’empêche pas Netflix de déclarer publiquement : « C’est le bon moment pour découvrir son quotidien, sa maternité, sa relation avec Cristiano Ronaldo, leurs liens, leurs hauts et leurs bas, leurs envies, leurs voyages et leurs fêtes. Ce sera le moment. pour découvrir la vraie Georgina Rodriguez.”

“Beaucoup de gens connaissent mon nom, mais peu de gens savent qui je suis”, a expliqué le compagnon de Cristiano Ronaldo dans une bande-annonce publiée sur les réseaux sociaux ce mardi et a ajouté sur son compte Instagram. et le tapis rouge”.

Pour rappel, Alvaro Diaz, le réalisateur de Netflix Espagne, a rappelé le sort extraordinaire de Georgina Rodriguez.

“Georgina a fait preuve d’une totale honnêteté et a facilement admis que sa vie avait été créée à partir de rien. Ce documentaire est aussi pour inspirer les gens. C’est une jeune femme ordinaire qui a rencontré l’homme de sa vie lorsqu’elle a quitté le travail. Ce jour-là, sa vie a radicalement changé. , a-t-il dit, rapportant aux pieds.

Georgina Rodriguez (Georgina Rodriguez) est née à Buenos Aires, a grandi à Huesca dans le nord-est de l’Espagne, puis a travaillé comme nourrice à Bristol, en Angleterre avant de déménager. A travaillé comme vendeuse de mode à Madrid. C’est dans son magasin que lorsque “CR7” la rencontre en faisant ses courses, sa vie va radicalement changer…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Vie intime : Quand le partenaire de Cristiano Ronaldo s'enthousiasme avec ces révélations claires Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire