Vidéo du premier but sensationnel de Sadio Mané en Bundesliga


Video player

Le nouvel attaquant du Bayern Munich, Sadio Mané, n’a eu besoin que de trente minutes pour marquer son premier but en Bundesliga allemande.

L’ancien attaquant de Liverpool a débuté dans l’équipe du manager Julian Nagglesman alors que les Bavarois ont déchiré Francfort lors d’une première mi-temps étincelante.

Dans une vidéo publiée sur les médias sociaux, l’attaquant sénégalais Sadio Mané a marqué d’une tête volante après avoir repris un centre de Serge Gnabry.

Un Bayern Munich déchaîné a pris un excellent départ après que le milieu de terrain Joshua Kimmich ait ouvert le score après seulement cinq minutes de jeu.

Cinq minutes plus tard, le défenseur Benjamin Pavard a doublé l’avance avant que Sadio Mané ne creuse l’écart à la demi-heure de jeu.

Lire aussi : Sadio Mané fait recruter son meilleur ami au Bayern Munich

Jamal Musiala et Serge Gnabry ont complété un maillage de la première mi-temps, mais Randal Kolo Muani a réduit la marque pour les hôtes après la pause.

Le jeune Allemand, Musiala, a terminé le match avec son deuxième but de la soirée, le Bayern ouvrant sa saison par une victoire 6-1.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire