A la une Actu-People Videos

Vidéo : Les Ghetto Kids s’emparent de “Sorry” de Justin Bieber

Publié par La redaction

Vous les connaissez, et vous les adorez, ils sont de retour, ces enfants ougandais qui dansent dans les rues de Kampala, eux c’est les Ghetto Kids.

C’est le tube que nul n’ignore désormais, “Sorry” de Justin Bieber avec 1,3 milliards sur Youtube sorti en octobre 2015. Et jusqu’en Ouganda on n’y a pas échappé.

Connus pour leurs chorégraphies festives en pleine rue, les Ghetto Kids ont voulu eux aussi présenter au monde leur version de danse. Vous comprendrez que le charme de leurs vidéos virales c’est le plongeon dans le quotidien de la vie du quartier sur fond de musique.

Appréciez plutôt !

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz