Les retardataires ont toujours tort… même dans la maison de Dieu. Nous imaginons que c’est une leçon qu’un pasteur essaie d’inculquer à ses disciples qui ont l’habitude d’être en retard à l’église.
Des membres d’une église au Bénin, dans l’État nigérian d’Edo, auraient été forcés de s’agenouiller devant l’enceinte d’une église sans nom. Raison : Ils étaient en retard.
« Les membres de l’église auraient demandé à s’agenouiller pour être en retard au Bénin, dans l’État d’Edo », a déclaré Instablog9ja en légende de la vidéo sur sa page Instagram.
Selon « Correctng.com », la scène bizarre a été filmée par un automobiliste de passage. Une voix en arrière-plan de la vidéo, supposée être la voix du conducteur qui a enregistré la vidéo, affirme : « Les retardataires sont priés de s’agenouiller ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe nom de l’église impliquée n’est pas connu. La vidéo a suscité des réactions sur les réseaux sociaux, certains utilisateurs se moquant de l’incident, affirmant que l’église avait été transformée en école élémentaire. Voici la vidéo :