VIDÉO : Ce pasteur a fait s’agenouiller ses fidèles devant l’église parce qu’ils étaient en retard…


Video player

Les retardataires ont toujours tort… même dans la maison de Dieu. Nous imaginons que c’est une leçon qu’un pasteur essaie d’inculquer à ses disciples qui ont l’habitude d’être en retard à l’église.

Des membres d’une église au Bénin, dans l’État nigérian d’Edo, auraient été forcés de s’agenouiller devant l’enceinte d’une église sans nom. Raison : Ils étaient en retard.

« Les membres de l’église auraient demandé à s’agenouiller pour être en retard au Bénin, dans l’État d’Edo », a déclaré Instablog9ja en légende de la vidéo sur sa page Instagram.

Selon « Correctng.com », la scène bizarre a été filmée par un automobiliste de passage. Une voix en arrière-plan de la vidéo, supposée être la voix du conducteur qui a enregistré la vidéo, affirme : « Les retardataires sont priés de s’agenouiller ».

Le nom de l’église impliquée n’est pas connu. La vidéo a suscité des réactions sur les réseaux sociaux, certains utilisateurs se moquant de l’incident, affirmant que l’église avait été transformée en école élémentaire. Voici la vidéo :

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire