Le leadeur du MAC/A, Ansoumana Danfa, a lancé, en début de cette semaine, un appel solennel à ses proches et parents de la Casamance. Via un speech fait en langue manding, le conseiller du Président de la République Macky Sall demande aux populations des régions de Sedhiou, Kolda, et Ziguinchor de ne pas voter pour l’opposition.
Allié de première heure du Président de la République Macky Sall depuis 2012, le leadeur du MAC/Authentique, Ansoumana Danfa, se dit plus que déterminé à travailler «pour une victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar aux Législatives prochaines».
Ainsi, il a invité les Casamançais établis à Dakar à apporter leur soutien au Président de la République Son Excellence Monsieur Macky Sall.
Appel…
«Je lance un appel fraternel à l’endroit de toutes filles et fils de la Casamance qui habitent Dakar et sa banlieue, Pikine, Parcelles Assainies, Grand Yoff et d’autres à s’unir comme un seul homme pour accompagner le Président Macky Sall en vue des élections… Comme nous le savons, le Président Macky Sall est un fidèle ami de la Casamance. Cette fidélité, son amitié s’explique par ses projets et programmes dans cette partie du Sénégal», souligne–t–il.
Regardez !
https://youtu.be/yh94uSbnGhs
(Vidéo)–Casamance-Ansoumana Danfa : «Votons Benno Bokk Yaakaar pour la stabilité de notre région… »
Voici la section des commentaires :