Le v@gin demeure le meilleur conseiller de votre couple »

 

Le prophète Kumchacha, homme de Dieu ghanéen controversé, a affirmé que le v@gin peut résoudre tous les problèmes dans un couple. Il l’a fait savoir lors d’un entretien avec la personnalité médiatique Ola Michael dans l’émission « Neat Entertainment Show ».

 

Selon lui, le v@gin est la meilleure solution aux disputes et aux malentendus dans un mariage. Le prophète Kumchacha a appuyé son point de vue sur les Écritures en disant que la Bible parle du sexe et de la propriété du corps de la femme.

Pin It On Pinterest
Le V@Gin Demeure Le Meilleur Conseiller De Votre Couple&Quot;

Il a déclaré que même lorsque les couples ne sont pas en bons termes, l’un ne doit pas refuser le sexe de l’autre, conseillant aux couples mariés de ne jamais priver leurs partenaires de cela lorsqu’ils ont des problèmes conjugaux, car il a ce qu’il faut pour résoudre tous les problèmes.

 

Citant 1 Corinthiens 7 : 4-5 qui dit : « Le mari doit remplir son devoir conjugal envers sa femme, et de même la femme envers son mari. … De même, le corps du mari n’appartient pas seulement à lui, mais aussi à sa femme. 5. Ne vous privez pas l’un de l’autre, sauf par consentement mutuel et pour un temps, afin de vous consacrer à la prière « , le prophète Kumchacha a expliqué que chaque fois que les couples ont des problèmes conjugaux et qu’ils ont de bonnes relations sexuelles, ils oublient facilement le problème.

https://www.instagram.com/tv/CV0ozRej51y/?utm_medium=copy_link

 

Avec Ghbase

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *