Le v@gin demeure le meilleur conseiller de votre couple »


Video player

 

Le prophète Kumchacha, homme de Dieu ghanéen controversé, a affirmé que le v@gin peut résoudre tous les problèmes dans un couple. Il l’a fait savoir lors d’un entretien avec la personnalité médiatique Ola Michael dans l’émission « Neat Entertainment Show ».

 

Selon lui, le v@gin est la meilleure solution aux disputes et aux malentendus dans un mariage. Le prophète Kumchacha a appuyé son point de vue sur les Écritures en disant que la Bible parle du sexe et de la propriété du corps de la femme.

Screenshot 2021 11 04 at 1.31.25 AM 300x163 - Le v@gin demeure le meilleur conseiller de votre couple"

Il a déclaré que même lorsque les couples ne sont pas en bons termes, l’un ne doit pas refuser le sexe de l’autre, conseillant aux couples mariés de ne jamais priver leurs partenaires de cela lorsqu’ils ont des problèmes conjugaux, car il a ce qu’il faut pour résoudre tous les problèmes.

 

Citant 1 Corinthiens 7 : 4-5 qui dit : « Le mari doit remplir son devoir conjugal envers sa femme, et de même la femme envers son mari. … De même, le corps du mari n’appartient pas seulement à lui, mais aussi à sa femme. 5. Ne vous privez pas l’un de l’autre, sauf par consentement mutuel et pour un temps, afin de vous consacrer à la prière « , le prophète Kumchacha a expliqué que chaque fois que les couples ont des problèmes conjugaux et qu’ils ont de bonnes relations sexuelles, ils oublient facilement le problème.

 

Avec Ghbase

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le v@gin demeure le meilleur conseiller de votre couple" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire