People

« Je veux un homme qui a une voiture de préférence avec qui je peux voyager »

Je veux un homme qui a une voiture de preference avec qui je peux voyager doingbuzz

« Je veux un homme qui a une voiture de préférence avec qui je peux voyager ». Si hier,  les réseaux sociaux  servaient aux  utilisateurs  de communiquer entre eux et même à distance, aujourd’hui la tendance a changé. Elles sont devenues des plateformes où l’on pourrait promouvoir ses activités, apprendre, partager des informations, faire des amis ou encore laisser des messages de rencontre.   C’est le cas de cette jeune fille en quête d’un homme, un gentleman qui a déjà réussi sa vie.

Qui cherche trouve, qui dort rêve. Mais cette jeune demoiselle rêve d’une « vie de louga ». Elle est à la recherche d’un homme qui sera son compagnon. « Un homme qui sera en mesure me faire voyager partout dans le monde, de me gâter avec le luxe », a-t-elle fait savoir.

À lire aussi :   RDC : à la rencontre des vendeurs de petit-déjeuner dans les rues de Kinshasa

Dans son message,  elle a souligné qu’elle est une jolie skinny avec un peu de rondeur.  « Je suis une skinny pas exagéré comme les squelettes vivants là. J’ai un peu de rondeur et un teint clair ».

Sous couvert de l’anonymat, voici l’intégralité de son message :

« Je suis une skinny pas exagéré comme les squelettes vivants là. J’ai un peu de rondeur et un teint clair. Je veux un homme qui a une voiture de préférence avec qui je peux voyager pour les week-ends ou ses missions. Je rêve vraiment de cette vie et je sais que vu votre influence et les gens que vous fréquentez vous pouvez m’aider à gouter à ce bonheur ».

Pour faciliter la tâche a ses candidats, elle a laissé des  contacts sous le post. Mais, contre toute attente, la jeune s’est fait lyncher par ses consœurs (les internautes filles qui ont eu la chance de tomber sur son post).

À lire aussi :   Un riche homme d'affaires nigérian tué par une jeune étudiante de 21 ans

« Les squelettes vivants comme tu le dis, travaillent pour avoir tous ce que tu as cité et ne comptent pas sur un homme ma chère. La beauté ça ne sert à rien si tu n’as rien dans la tête. Et ces hommes que tu vois avec voiture et autre ce sont des femmes qui ont souffert avec eux.  Même si tu gagnes un homme qui répond à tous tes critères, ça sera juste pour un bout de temps, il y aura rien de sérieux crois-moi »

« Voilà des poupées sexuelles, donc jusqu’à présent les gens continuent de jouer avec leur avenir ? Et si tu te battais pour un jour, voyager avec ton mari et tes enfants, c’est pas plus génial ? »

À lire aussi :   "Je n'arrive plus à retenir mes selles", pleure une jeune fille

« Attend, si tu vas bien vérifier même entré couché 10 toiles son père n’a pas. Mais c’est elle qui a le goût du luxe. Ano, si c’est pas quelqu’un qui a bouffé wak d’argent et qui va te prendre et aller te sacrifier pour ajouter son argent, je ne vois pas un homme ambitieux qui te veux »

« Voilà le fruit de neuf mois de grossesse, de souffrance peut-être soldé par césarienne. Tout ça pour l’espoir de demain et toi ton rêve c’est avoir un homme qui a véhicule. Automatiquement c’est de l’eau qui est dans ta tête sinon ça là ce n’est pas rêve ».

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire