En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Usher fait des révélations sur Burna Boy : « Je pense qu’il est le pionnier de l’afrobeat »



Le célèbre chanteur américain Usher a récemment fait part de ses impressions sur sa collaboration avec la sensation nigériane Burna Boy, mettant en lumière leur partenariat dynamique et l’importance de leur fusion musicale.

Tout au long de son illustre carrière, qui s’étend sur des décennies de succès et d’acclamations internationales, la star américaine n’a cessé d’explorer de nouvelles voies musicales et d’embrasser divers genres. Aujourd’hui, avec sa dernière aventure dans l’afrobeat, l’icône du R&B innove en collaborant avec Burna Boy.

Usher revient sur sa collaboration avec Burna Boy

Leur récent album, « Coming Home », a rapidement captivé le public du monde entier et s’est hissé en tête des classements sur iTunes aux États-Unis peu de temps après sa sortie. À propos de leur collaboration, l’Américain a exprimé son enthousiasme pour la promotion de l’afrobeat à l’échelle mondiale, reconnaissant en Burna un précurseur du genre.

Untitled Design 2024 02 09T151706.482 1

LIRE AUSSI : Usher : Voici la somme dérisoire qu’il gagne après sa prestation au Superbowl

« Je suis très attaché à la collaboration et à la diffusion de la culture africaine et nigériane, en particulier, dans le monde entier. L’afrobeat est très populaire en ce moment, et je voulais en faire partie », a déclaré Usher lors d’une récente interview. S’inspirant de ses expériences au Ghana et au Nigeria, où il a acquis de précieuses connaissances sur la culture africaine, Usher a souligné son admiration pour l’art et l’influence de Burna.

Reconnaissant Burna Boy comme son artiste africain préféré et un pionnier de l’afrobeat sur la scène mondiale, la collaboration d’Usher avec la superstar nigériane signifie un mélange harmonieux de cultures musicales. Leur partenariat illustre non seulement la vitalité de l’afrobeat, mais aussi le pouvoir de la collaboration interculturelle dans le domaine de la musique.

Collage Maker 04 Apr 2023 06 51 Am 5599 780X470 1

Les mots forts d’Usher

LIRE AUSSI: Usher : Le rappeur s’est-il mis la corde à cou avant le Superbowl ?

Usher

« Je suis à fond sur la collaboration et la mise en place de la culture africaine et nigériane en particulier au monde. Afrobeat est vraiment populaire en ce moment et je voulais en faire partie, c’est pourquoi j’ai collaboré avec Burna Boy. J’ai beaucoup appris sur la culture africaine quand j’étais au Ghana et au Nigeria. J’apprécie Burna Boy en tant qu’artiste et je pense qu’il est le pionnier de l’afrobeat dans le monde en ce moment. C’est mon artiste africain préféré », déclarait Usher lors d’une interview.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !