Usain Bolt : La star fait une déclaration majeure


Video player

À l’heure actuelle, le célèbre athlète Usain Bolt (Usain Bolt) apprend qu’il a pris sa retraite. Il ne veut pas se contenter de huit médailles d’or olympiques.

En effet, son nouvel objectif est de sortir un deuxième album en 2022, afin de se faire une place dans l’industrie musicale.

Après avoir renoncé à son ambition de devenir footballeur professionnel, le champion olympique de sprint entend créer son propre avenir dans la musique.

Le vendredi 3 septembre 2021, Usain Bolt et Nugent Walker ont sorti leur premier album de reggae intitulé Country Yutes. Cela a même fait de lui son premier panneau d’affichage dans le top 10 du palmarès des albums de reggae.

Mais l’athlète de légende ne veut pas s’arrêter là. Il annoncera dans une interview exclusive accordée au Sun en début d’année que “la musique n’est qu’une partie de moi” et “en faire plus cette année”. Après avoir utilisé son premier album pour prouver sa forte envie de participer sur le terrain.

“Pour moi, l’album que nous avons fait était juste pour montrer aux gens que nous étions sérieux. Quand nous avons commencé, les gens pensaient que je plaisantais, que je ne faisais rien et que j’étais ennuyeux, mais je veux qu’ils sachent que je suis sérieux”, Usain dit Bolt.

De plus, il est dit que le père de trois enfants a annoncé vouloir coopérer davantage. Il a prévu de collaborer avec des artistes du Royaume-Uni, mais son nom reste secret. Pour l’homme le plus rapide du monde, c’est une suite très prometteuse.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Usain Bolt : La star fait une déclaration majeure Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire