Actu-People

Usain Bolt fait une confidence sur sa vie sexuelle

Publié par La redaction

Usain Bolt a révélé qu’il a cessé d’avoir des relations sexuelles, après avoir découvert que cela affectait sa performance dans les championnats d’athlétisme.

L’homme le plus rapide du monde, qui se confiait au Sunday Times, a en outre révélé que lorsqu’il était athlète, il avait trouvé un terrain d’entente avec son entraîneur pour pouvoir faire la fête à condition qu’il continuât à gagner des courses.

« Au début, j’ai essayé de faire l’amour avant une course, juste pour voir si cela pouvait aider. C’était un désastre. »

« Je suis un jeune homme. J’aime passer du bon temps. Je peux m’entraîner dur, mais j’ai aussi besoin d’un peu de temps libre. Si je ne sors pas me défouler, je deviens un peu fou. »

« Mon entraîneur l’a compris et nous avons mis au point un bon système. Même si j’allais à des fêtes, je gagnais quand même des courses. Si je suis le dernier, bien sûr, tu peux me dire d’arrêter de faire la fête, mais si je bats des records du monde, tu n’as pas le droit de me dire ce que je dois faire. »

Usain Bolt, qui s’est retiré de l’athlétisme l’an dernier après avoir battu les records du monde du 100m et du 200m et remporté huit médailles d’Or olympiques, a également parlé de sa relation avec Kasi Bennett, le modèle jamaïcain et femme d’affaires avec qui il sort depuis plus de cinq ans. Selon lui, ils ont parlé de mariage et il a hâte d’avoir des enfants un jour.

Bolt a ajouté : « Il faut que j’en parle, sinon ma mère se plaint. Chaque fois que j’appelle à la maison, la seule chose qu’elle veut savoir, c’est quand on va se marier et quand on va avoir des enfants.

« Kasi et moi avons eu une discussion sérieuse l’année dernière, après ma prise de retraite, mais elle était sur le point de lancer sa nouvelle entreprise et nous ne voulions pas avoir la pression d’essayer de tout gérer en même temps.

Usain Bolt fait une confidence sur sa vie sexuelle

« Je suis presque sûr qu’il y aura des nouvelles l’année prochaine.

« Je veux être père et j’ai hâte de l’être dans l’avenir. La prochaine étape pour moi. Je suis encore un gamin, alors je pense que je serai un père cool. »

Usain Bolt fait une confidence sur sa vie sexuelle

Crédit photo : sudouest

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>