USA : Un conducteur tue six personnes dans le Michigan


Video player

Jason Dalton est accusé d’avoir tué six personnes et blessé deux autres à Kalamazoo, dans le Michigan. L’homme un ancien chauffeur Uber de 48 ans a donc plaidé coupable ce lundi du meurtre de six personnes dans le Michigan. La nouvelle a créé la surprise, car son procès venait de commencer par la sélection du jury.

En effet, Jason Dalton a tué six personnes lors d’une série de fusillades, tirant sur des personnes au hasard à Kalamazoo, à l’ouest de Detroit (Etats-Unis), le 20 février 2016. Entre chaque fusillade – trois en cinq heures –, il a transporté des clients Uber comme chauffeur.

Il risque une peine de prison à vie obligatoire sans possibilité de libération conditionnelle. “Je voulais faire cela pendant un bon moment“, a déclaré Dalton au juge. Une déclaration qui laisse bien voir que le conducteur pourrait avoir des sérieux troubles de comportement et de sa personnalité.

L’homme a répondu «oui» à un certain nombre de questions, en avouant avoir abattu huit personnes sur trois sites dans les environs de Kalamazoo, dont quatre femmes, un homme et un garçon de 17 ans.

Il se disait possede par Uber le tueur de Kalamazoo plaide coupable de six meurtres - USA : Un conducteur tue six personnes dans le Michigan

« Nous sommes à environ un kilomètre et demi de chez moi et il a reçu un appel téléphonique. Après cet appel, il a commencé à conduire de façon erratique, en suivant des panneaux d’arrêt  », a déclaré Matt Mellen.

«Nous roulions un peu à travers les médianes, à travers la pelouse, puis finalement, une fois qu’il s’est arrêté, j’ai sauté de la voiture et je me suis enfui. Il était étonnamment calme, je paniquais.” Mellen a déclaré qu’il avait appelé les flics: ”

Dalton, âgé de 45 ans, était un conducteur d’Uber et avait passé avec succès une vérification de ses antécédents. Malheureusement, il a été constaté que l’homme a arraché à la vie six personnes.

Crédit photo: thehollywoodunlocked

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire