People

USA : Toujours puceau à 22 ans, il se venge en tuant 6 personnes

Les grandes causes suicide les hommes

Elliot Rodger, jeune étudiant s’est suicidé près du campus de l’Université de Californie à Santa Barbara apres avoir tué six personnes . Ce fils d’un réalisateur hollywoodien a déclaré vouloir se venger d’être toujours puceau à 22 ans.

 

 

Décidé à se venger sur toutes les filles qui avaient un jour refusé ses avances, Elliot Rodger, muni de trois armes semi-automatiques, a ouvert le feu sur des étudiants au hasard. Six personnes ont perdu la vie. Après,  Elliot Rodger lui-même qui s’est suicidé.

 

Mais avant le carnage, Elliot Rodger a posté une vidéo sur YouTube intitulée “Châtiment”. Il explique sa solitude et sa haine des femmes. “Demain, je vais enfin avoir ma revanche contre l’humanité. Contre vous, toutes”, déclare  Elliott au volant de sa voiture.

À lire aussi :   Côte d’ivoire : SKelly est mort

 

Lire aussi : FIFA-The Best : Sadio Mané nommé pour le titre de meilleur joueur

 

“Je vis dans un enfer de solitude, de rejets et de désirs inassouvis. J’ai 22 ans et je suis toujours puceau. Je n’ai jamais embrassé une fille (…) Je ne sais pas pourquoi vous n’avez jamais été attirées par moi, mais je vais toutes vous punir pour ça.”

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire