...

USA : il contacte un tueur à gages pour tuer son fils


Video player

Un habitant de Cleveland, dans l’Ohio, a été arrêté pour avoir contacté un tueur à gages pour faire éliminer son propre fils. Mais une erreur dans le numéro de téléphone l’a conduit derrière les barreaux.

Les disputes familiales peuvent mener très loin, parfois même jusqu’à l’irréparable. À Cleveland, dans l’Ohio, une telle altercation entre un fils et son père a conduit ce dernier à contacter un tueur à gages pour se débarrasser de son descendant, rapporte le site 7sur7.be, relayant Cleveland19.

Sauf que l’homme, appelé Desmen Ramsey, s’est trompé de numéro de téléphone en voulant recruter l’assassin à la demande. L’entreprise qui a reçu ses étranges coups de fil a immédiatement prévenu la police.

Ce sont effectivement les employés d’une entreprise locale qui ont donné l’alerte. Durant la journée du 13 octobre, l’un d’eux écoute la boîte vocale de la société et tombe sur des messages inquiétants laissés par un inconnu.

« Je m’en bats les c******* de là où il est, ou de ce qu’il fait, ou avec qui il est, tuez ce [injure] », dit Desmen Ramsey sur l’un d’eux. La police prend l’affaire très au sérieux et remonte la piste jusqu’à l’auteur des messages : un homme de 58 ans auxquels les policiers vont poser quelques questions.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Ce dernier, Desmen Ramsey donc, avoue aux forces de l’ordre qu’il a eu une violente dispute avec son fils et qu’il a passé ce coup de fil après avoir bu. À ce stade de l’enquête, rien n’explique comment il a eu le numéro de téléphone d’un tueur à gages à qui proposer un contrat de 5 000 dollars pour tuer un membre de sa famille. Et pour cause, ce n’est pas exactement le genre de choses qui se trouve dans l’annuaire. Cela veut-il dire qu’il existe une forme de préméditation ? Ce sera à l’enquête de le déterminer.

Le fils de Desmen Ramsey, qui a eu de la chance que son père fasse une erreur d’un chiffre en contactant le professionnel, a refusé la protection policière qui lui a été offerte. Son géniteur a été placé en détention provisoire, avec une caution établie à hauteur de 500 000 dollars. Il a été inculpé pour complicité en vue de commettre un meurtre. Reste à savoir si la police essaiera également de contacter le supposé tueur à gages pour le mettre en prison lui aussi.

→ A LIRE AUSSI : Enterrée vivante par son mari, elle réussit à s’échapper en appelant les secours

→ A LIRE AUSSI : USA : pour battre campagne, ce candidat publie sa s€xtape sur un site p0rnographique

→ A LIRE AUSSI : La tête d’une jeune femme explose en plein vol après avoir suivi une opération

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire