USA : une femme abat un homme qui refuse de l’embrasser


Video player

Une femme a été accusée d’avoir tiré mortellement sur un homme qui refusait de l’embrasser après une soirée arrosée.

La mère de trois enfants, originaire de l’Illinois, fréquentait l’homme et sa petite amie dans leur appartement de Rolling Meadows, lorsque la soirée a tourné à la violence, selon les autorités. Les procureurs du comté de Cook ont déclaré que Claudia Resendiz-Flores et le couple avaient passé du temps ensemble et bu lorsque la femme a demandé un baiser à James Jones.

 

L’homme a refusé et a demandé un baiser à sa petite amie à la place. Les procureurs ont déclaré qu’elle est alors devenue jalouse et a demandé à nouveau à M. Jones, mais il a continué à refuser. Mme Resendiz-Flores aurait alors pris l’arme de M. Jones, qui était cachée entre les coussins du canapé, et l’aurait visée.

 

Lorsque M. Jones l’a vue mettre son doigt sur la gâchette et retirer le cran de sûreté, il a essayé en vain de pousser l’arme vers le bas. La femme lui a tiré une fois dans la poitrine, le tuant, ont déclaré les procureurs.

 

La petite amie de M. Jones a appelé les services d’urgence et les agents qui sont intervenus auraient trouvé l’arme de poing encore dans le salon. Mme Resendiz-Flores a ensuite admis avoir tiré sur M. Jones et a été inculpée de meurtre au premier degré.

 

L’assistante du défenseur public, Courtney Smallwood, a déclaré que Resendiz-Flores est une femme séparée de son mari et qu’elle s’occupe seule de ses trois jeunes enfants.

Avec Afrikmag

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - USA : une femme abat un homme qui refuse de l'embrasser Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire