USA : elle avale le préservatif de son mari au cours de l’acte

 

C’est une histoire qui doit être une leçon de précaution pour tous les couples pendant les moments intimes. Un drame a failli se produire dans le Nevada, en Amérique du Nord. Une jeune femme a avalé le préservatif de son mari pendant l’ébat sexuel.

 

La femme s’est retrouvée en soins intensifs après avoir échappé à ce drame. Elle a failli être étouffée par le latex de son mari pendant qu’elle entretenait des rapports sexuels oraux avec lui. Elle a expliqué aux médias c’était un manque d’entente entre elle et son époux.

À lire aussi :
USA : réprimandé par son père, un adolescent tue toute sa famille

 

« C’était la faute de mon mari, je ne fais pas de sexe oral, j’ai essayée et j’ai failli m’étouffer parce qu’il ne m’a pas averti qu’il voulait utiliser le préservatif », a-t-elle avoué.

« Chaque fois que nous le faisons, même si ce n’est pas souvent, je ne porte pas de préservatif. Mais hier je l’ai mis sans qu’elle ne remarque. Heureusement, le préservatif s’est coincé dans sa gorge laissant un petit orifice pour une respiration difficile, ce qui lui a donné assez de temps pour la sauver », a, pour sa part, déclaré l’homme.

À lire aussi :
USA : Mandat d’arrêt contre Donald Trump

Avec Afrikbuzz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire