L’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp vient de révéler que le Camerounais Joel Matip ne participera pas à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022) initialement prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février.
« Il n’y a pas pensé (de revenir avec son équipe nationale). Je lui ai parlé et il a dit non. Ce ne sont que des rumeurs et n’ont aucun fondement », a déclaré l’entraîneur allemand dans une déclaration aux médias britanniques et a été financé par Fotofrica. .com republié.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantJoël Matip, qui était en guerre froide avec l’ancien Bureau Exécutif de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), n’a plus porté le maillot des « Lions Indomptables » depuis 2015. Plus précisément, il a été compté dans le match contre la Gambie. la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
L’Allemand de Bochum, 30 ans, a formé une combinaison de rêve avec le Néerlandais Virgil van Dijk dans la défense de Liverpool.
L’ancien pensionnaire de Schalke 04 a remporté son honneur en 141 matchs de « l’Armée rouge » et a été couronné de 6 buts et 3 passes décisives.
Rappelons que Joël Matip est le cousin de l’ancien buteur camerounais Joseph Désiré Job.