Actualités Football

Urgent ! Cristiano Ronaldo vide ses casiers à la Juventus

Football : Cristiano Ronaldo attiré par Manchester City

 

Cristiano Ronaldo vient de signifier à la Juventus sa volonté de quitter le club. Il dissipe ainsi le doute qui plane sur son avenir avec les Turinois. Le Club transalpine est désormais dans l’obligation de négocier avec Manchester City.

Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin, c’est fini ! La presse italienne informe du divorce entre le quintuple Ballon d’or et la Vieille Dame. Le Portugais ne devrait plus porter le maillot bianconero puisque CR7 a formellement demandé à ses dirigeants à quitter le club.

A en croire Sky Sports, le quintuple Ballon d’or aurait d’ailleurs d’ores et déjà vidé son casier dans le vestiaire du centre d’entraînement. Il compterait faire ses adieux à ses coéquipiers ce vendredi. Une façon, sans doute, de mettre la pression sur les dirigeants turinois.

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo : un nouveau record de plus pour le Portugais

Ouverte à la négociation, la Vielle Dame espèrerait retirer quelque 25 millions d’euros de la vente de Cristiano Ronaldo. Une somme qui semble qui gêne Manchester City, le seul club en lice pour accueillir le Portugais.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire