Une très mauvaise nouvelle pour Lionel Messi

S’il est vrai qu’il vient d’être sacré Ballon d’or 2021, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Lionel Messi.  La mauvaise  information est venue de Barcelone.  Il s’agit d’une nouvelle qui ne va certainement pas plaire à Lionel Messi.

L’international argentin évoluant au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain est sur le point de perdre son majestueux hôtel « MiM Sitges » quatre étoiles situé à Barcelone. L’enceinte est appelée à être démolie car ne répondant pas aux normes de la ville.

Lionel Messi

Lionel Messi

La Pulga est sur le point de perdre son hôtel quatre étoiles au nom de  MiM Sitges, situé à Barcelone. L’enceinte de 77 chambres s’est avérée ne répondant pas aux normes de la ville. L’immeuble est situé non loin du domaine privé de Messi en Catalogne, du temps où l’Argentin évoluait chez les Blaugranas.

Selon El Confidencial, une ordonnance du tribunal pour la démolition de la propriété est actuellement en instance. Le média a même approché le camp de Messi pour commenter, mais ni lui ni son équipe n’ont décidé de parler de la question.

Propriétaire de plusieurs complexes hôteliers notamment à Ibiza et à Majorque avec le groupe Majestic Hotel, le septuple Ballon d’or  a déboursé la bagatelle somme de 26 millions de livres sterling pour l’hôtel MiM Sitges, situé à un peu plus de 30 mètres de la mer, en 2017.

La Pulga et ses associés l’ont fait sans savoir que la mairie de Sitges avait déjà ordonné sa démolition en raison de son non-respect des codes du bâtiment, selon le document du tribunal.

En fait, ce qui est concrètement reproché au bâtiment, ce sont les balcons qui sont trop grands. Mais toute la construction en dépend et pourrait entraîner l’effondrement du bâtiment s’ils devaient être réduits ou même démolis.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire