Une photo de la bimbo ivoirienne et chérie de l’artiste guinéen Grand P , Eudoxie Yao, fait l’objet de vifs débats sur la toile.
En effet, sur la page Facebook de First magazine, on retrouve la photo de l’artiste ivoirienne sur laquelle la chaussure d’un homme est encadré en blanc. Pour les internautes, cette simple chaussure révèle l’infidélité de la bomba Eudoxie Yao.
Rappelons que Eudoxie Yao surnommée Doxy rover au forme d’éléphant, se trouve au sommet du classement des stars africaines ayant les plus belles formes. On lui reproche cependant d’avoir eu recours à la chirurgie plastique chose qu’elle a farouchement défendue. Grâce à son travail et à ses rondeurs plus que généreuses et singulières, la bombasse ivoirienne a réussi à se hisser au rang des influenceuses les plus suivies sur Instagram.
Les internautes comme nous le savions n’ont pas du tout été tendre dans les commentaires. À qui appartient cette chaussure ? Certainement pas à Grand P avec cette taille. Ce qui est sur, la réponse de notre influenceuse est attendue avec impatience.
→ A LIRE AUSSI : Inde : pour avoir porté un jean, une adolescente est battue à mort
→ A LIRE AUSSI : Décès de Jacob Desvarieux : les réactions se multiplient
→ A LIRE AUSSI : Jeux Olympiques : voici la valeur d’une médaille d’or
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp