Santé Actualités

AstraZeneca: une présentatrice très appréciée de BBC meurt après avoir été vaccinée

Astrazeneca: Une Présentatrice Très Appréciée De Bbc Meurt Après Avoir Été Vaccinée

C’est une triste nouvelle qui a plongé ses proches dans un bad vibe ce vendredi 28 mai. Lisa Shaw, journaliste pour la radio de la BBC depuis 2015, est décédée à l’âge de 44 ans après avoir été vaccinée à l’AstraZeneca.

Selon les informations, la journaliste est décédée à l’hôpital après avoir souffert de caillots sanguins, survenus une semaine après sa vaccination.  Lisa Shaw, une présentatrice très appréciée de BBC a développé de violents maux de têtes sept (7) jours après l’injection et est gravement tombée malade.

La journaliste est décédée à l’infirmerie du Royal Victoria à Newcastle le vendredi 21 mai, après avoir été placée en soins intensifs pour soigner ces caillots sanguins et les saignements.

Son décès a affecté ses confrères de la BBC, qui décrivent l’illustre disparue comme étant quelqu’un de spécial et bien, qui aimait son travail.

Lire aussi : Qatar 2022 : vaccination obligatoire pour tous les visiteurs ?

« Tout le monde à la BBC est dévasté et pense à la charmante famille de Lisa. Elle était une collègue de confiance, une brillante présentatrice, une merveilleuse amie, une épouse et une mère. Elle adorait être à la radio et était aimée de notre public. Nous avons perdu quelqu’un de spécial qui comptait beaucoup pour beaucoup de gens », a déclaré Rik Martin, rédacteur en chef par intérim de BBC Radio Newcastle.

À lire aussi :   Bénin : Un Quotidien Recrute (01) Journaliste Professionnel

« Nous sommes dévastés et Lisa a laissé un trou dans nos vies qui ne pourra jamais être comblé. Nous l’aimerons et elle nous manquera toujours.  Cela a été un énorme réconfort de voir à quel point elle était aimée par tous ceux dont elle a touché la vie, et nous demandons l’intimité en ce moment pour nous permettre de pleurer en famille », a indiqué sa famille dévastée dans un communiqué diffusé sur la BBC.

Selon nos confrères, le certificat de décès précise que, si rien n’est encore prouvé, la vaccination peut être une cause possible s’agissant de la mort de la journaliste. Une enquête a été ouverte pour élucider les causes de son décès.

Lire aussi : Vaccin/Covid-19: l’Union Européenne traîne AstraZeneca devant la justice

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire