A la une Actualités Togo

Une nouvelle convocation pour Aristo le Blédard

Une nouvelle convocation pour Aristo le Blédard

Le vidéaste web togolais, Aristo le Blédard a encore des ennuis. Après l’épisode où il a été accusé de diffamation et injures publiques, il est de nouveau convoqué. C’est l’information que donne son staff sur la page officielle Aklaaa ce mercredi 25 août 2021.

« Nouvelle convocation de la police pour Aristo. Qui ? Pourquoi ? Est-ce que Aristo dérange ? / Chère communauté Aklaaa merci pour votre soutien dans ces moments difficiles qui freinent mais n’arrêtent pas l’action d’Aklaaa. AKLAAA TOUJOURS ! », lit-on sur la page.

240167962 384086466491428 1834861019592218883 n

Photo de Aristo le Blédard

Les commentaires vont dans tous les sens sur la page. On vous laisse avec une sélection en attendant d’en savoir plus le 27 août à 9 h 30. Aristo le Blédard avait raté son avion quelques semaines plus tôt. Décidément, il ne veut pas encore rentrer en France où il faisait ses activités.

À lire aussi :   Togo : Aristo le Blédard arrêté pour diffamation et insultes publiques, voici ce que dit la Loi

Dans la précédente affaire l’opposant à la Togolaise Gretah Waklatsi, Aristo le Blédard a été condamné à payer 2 millions de FCFA à la plaignante .

*********************************************

Grand frère tu n’aimes pas vérité ici Togo d’abord on considère même pas le ministre tu veux faire tes show fait ça avec les jeunes maintenant tu diras qu’ils veulent te faire mal. Reste tranquille un peu on t’aime mais parfois tu dépasses la limite chaque jour c’est qu’on fait mal. Réfléchis un peu.

On est fatigué là. Quand un pays ne t’accepte pas il faut aller voir ailleurs c’est quoi même la chose. Tout le temps qu’on se réveille c’est pour la tristesse.

À lire aussi :   Togo : Une deuxième convocation pour Aristo le Bledard

Aklaaa, le cri de la fierté. Ils peuvent envoyer mille convocations ça ne va pas décourager l’homme qui sait là où il va. Forme une équipe juridique qui se chargera de ces éventuelles convocations absurdes. Surtout n’écoute pas ceux qui te conseillent de fuir ton propre pays. Tu n’es pas un lâche.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire