People

Une Nigériane raconte comment sa mère a été tuée le jour du nouvel an

Une Nigériane raconte comment sa mère a été tuée le jour du nouvel an

Une jeune nigériane a sur son compte Twitter raconté comment sa mère a été assassinée par des voleurs armés lors du Nouvel An.

Relatant les faits, elle a écrit:

«1 janvier 2019. J’ai vu ma propre mère se faire tirer dessus. Je l’ai vue dans une mare de sang. J’ai vu les voleurs armés brutaliser mon père et tout ce que je pouvais faire était de crier. Sous le couvert des bruits de feux d’artifice et de festivités, ma mère a été assassinée le jour de l’An”.

Poursuivant, elle écrit: «Mon père a été admis à l’hôpital et moi aussi. 2019 a commencé par la pire des notes de tous les temps pour moi. Mon héroïne et donneuse de vie est tombée. Les voleurs ont pris tous les appareils de travail à la maison et il était trop tard pour demander de l’aide. L’anniversaire de mon père était hier. Je ne l’ai jamais vu pleurer mais je l’ai vu cette année”.

À lire aussi :   Inde: une Nigériane condamnée à une lourde peine de prison pour trafic de drogue

«Le 1er janvier ne peut plus être un jour heureux pour moi. Ce sera toujours un rappel de ce qui a été pris à mon père et à mes frères et sœurs. Ce chagrin est trop pour moi. C’est encore comme un mauvais rêve. Un cauchemar”.

Une Nigériane raconte comment sa mère a été tuée le jour du nouvel an

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire