Une jeune Marocaine se lance le défi de traverser l’Afrique à vélo pour soutenir les droits des femmes africaines


Video player

« Le jour de mon 32ème anniversaire, j’ai entamé un voyage à vélo de l’Égypte vers le cap des Aiguilles (Afrique du Sud), le point le plus méridional du continent Africain, en pédalant 3000 km jusqu’à la capitale de l’Ethiopie Addis-Abeba, le périple s’est arrêté, mi-mars, à cause du Covid et la fermeture des frontières où j’ai été confinée 6 mois avant de rentrer au Maroc début août 2020. Je tiens beaucoup à terminer ce projet, il ne peut se réaliser que grâce à votre soutien financier. Toute aide financière ne peut donc être que la bienvenue !” c’est l’appel de Noura, jeune femme marocaine, sur la cagnotte qu’elle a créée sur GoFundMe

« Mon projet ‘L’Afrique à vélo’ est porté par plusieurs motivations. Etant la première femme Marocaine à faire le tour d’Afrique en vélo, je souhaite avant tout donner un nouveau sens à l’émancipation de la femme Marocaine, mais aussi j’aimerais que les gens tournent un regard différent sur le continent Africain ».

Pour financer la fin de son voyage qui s’est brusquement arrêté, Noura compte sur la solidarité de la communauté. Le CP en pièce jointe. Pour plus d’informations ou une mise en relation, voir le lien qui suit.

Le lien pour la soutenir est ici https://fr.gf.me/v/c/gfm/pour-que-laventure-africaine-continue

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire