Une incroyable embuscade tendue à Laurent Gbagbo et son cortège (vidéo)

 

Après l’épisode du retour de Laurent Gbagbo, il ne se passe un seul jour sans qu’on parle de l’ancien président de la Côte d’Ivoire. Passant par son passage par l’église catholique Saint-Paul, son annonce de divorce avec Simone Gbagbo et tout dernièrement son interview accordée à la chaîne française ARTE, celui que l’on surnomme le Woody de Mama est l’homme le plus médiatisé et le plus suivi à l’heure où nous parlons.

À lire aussi :
Laurent Gbagbo Et Son Retour En Côte D'Ivoire

En effet, Laurent Gbagbo s’est rendu dans village natal, Mama. Effet surprise, le cortège de Laurent Gbagbo a été pris en embuscade par une foule immense qui l’attendait depuis le matin rien que pour témoigner de l’amour à leur président. Les habitants de Sikensi qui avaient occupé la voie qu’allait emprunter le cortège de Laurent Gbagbo ont exprimé une joie immense en revoyant leur président Gbagbo libre et de retour au bercail.

À lire aussi :
Présidentielle 2020 : Gbagbo et Bédié se sont concertés

Dès l’arrivée du cortège, ce sont des cris de joie et des « Akwaba » qui résonnaient partout à Sikensi. Ils sont heureux de revoir leur leader. Ils lui ont fait plusieurs louanges avant de le laisser sa route à destination de Mama.
Il est à rappeler que Laurent Gbagbo qui a été acquitté définitivement le 31 mars 2021 est rentré dans pays

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : le RHDP n'a plus de problème avec Laurent Gbagbo

en Côte d’Ivoire le 17 juin dernier. Au cœur d’une affaire de divorce avec sa femme Simone Gbagbo, le Woody de Mama s’est rendu dans son village natal pour les salutations et remerciements.

 

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire