En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une fille meurt après avoir mangé une friandise toxique pour chien



Au Mexique, une fillette de 2 ans est décédée tragiquement après avoir avalé un biscuit empoisonné qui aurait été jeté sur son chien domestique aboyant avec l’intention de le tuer.

Heidi Valeria, qui vit près de Guadalajara à Tototlan, dans l’État de Jalisco, dans l’ouest du Mexique, a subi deux crises respiratoires qui auraient été causées par l’ingestion d’aliments toxiques pour chiens. Il a été transporté d’urgence dans un hôpital local le 1er février. Après deux jours de lutte avec sa vie, Heidi est décédée.

 

Le secrétaire du conseil municipal, Epigmenio Carrillo, a déclaré que la cause de la mort de Heidi n’était pas confirmée, mais que le chien domestique souffrait d’un problème similaire. Carrillo a ajouté que la police enquêtait sur le décès et que la véritable cause serait dévoilée une fois qu’elle serait déterminée.

 

Malgré la déclaration d’Epigmenio Carrillo selon laquelle la cause du décès de l’enfant reste incertaine, de nombreux habitants de Tototlan ont posté sur Facebook exprimant leur inquiétude face à l’empoisonnement accidentel de Heidy. Un local a déclaré : « La vérité, c’est que la nouvelle a choqué toute la ville. En fait, lorsque la nouvelle de ce qui s’est passé a éclaté, les réseaux sociaux ont explosé. »

Les habitants de Tototlan ont déclaré dans des publications sur les réseaux sociaux que la petite fille avait été empoisonnée par un voisin qui prévoyait de faire du mal au chien de la famille.

 

Epigmenio Carrillo a également déclaré qu’un autre enfant de six ans avait également été transporté à l’hôpital pour empoisonnement par une substance inconnue. On ne sait pas si les cas sont liés.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !