Une femme poursuit son fiancé en justice pour ne l’avoir pas épousé


Video player
Les hommes qui vont attendre leurs fiancées des années durant sans les épouser sont désormais prévenus. Ils pourront à tout moment être traduits en prison par ces dernières. Hubert Salaliki un jeune Zambien de 28 ans peut en témoigner puisqu’il a récemment fait l’expérience.

Lire aussi : Le sosie zambien de Kevin Hart fait le buzz sur la toile, l’acteur américain réagit ! (vidéo)

Getrude Ngoma et Hubert Salaliki sont en relation depuis quelques années déjà. Il y a 8 ans, le jeune homme est venu payer la dot de Getrude et de cette union naîtra un enfant. Seul hic, la jeune fille vit toujours chez ses parents car elle n’est officiellement pas encore mariée à Hubert.

Fatiguée d’espérer ce mariage, elle s’est plainte près d’un tribunal local. Elle voit en la dot une chaîne qui l’empêche de se débarrasser de son fiancé. Elle va jusqu’à accuser Hubert de voir ailleurs et que c’est ce qui fait qu’il n’a pas envie de faire le second pas pour qu’elle vienne habiter chez lui. Le jeune homme lui n’est pas de cet avis. Il dit être dans l’incapacité financière d’épouser officiellement sa fiancée huit ans après avoir payé la dot.

Lire aussi : Comment se comporter avec une fille qui ne nous … (wikihow.com)

Après avoir écouté les deux conjoints, la magistrate Evelyne Nalwizye a conseillé à la femme d’engager des poursuites pour rupture du contrat de mariage. Elle aurait déclaré que le tribunal ne pouvait pas entamer de médiation entre les deux fiancés parce qu’il n’y avait pas de mariage légal, bien que la dot ait été versée avant d’ajouter que la médiation était réservée aux personnes mariées. Face à tout ceci, les deux familles vont-elles s’entendre pour une séparation à l’amiable afin de libérer la jeune fille ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une femme poursuit son fiancé en justice pour ne l'avoir pas épousé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire