Une critique du jeu à succès AVIATOR


Video player

 

Tous les jeux ne s’approchent même pas du succès obtenu par une activité appelée Aviator jeux. C’est là que le jeu s’inscrit dans la tendance actuelle : maximiser les résultats en un minimum de temps. On peut le comparer aux vidéos courtes, qui sont devenues un concurrent sérieux pour celles qui durent plusieurs dizaines de minutes et sur lesquelles travaillent des équipes entières de professionnels. Seulement, contrairement aux courtes vidéos souvent futiles, ce jeu n’est pas seulement amusant, il est aussi très gratifiant. Alors, quel est ce jeu ?

 

L’histoire, le producteur, l’idée

 

La première version d’Aviator Game a été publiée début 2019, et la deuxième version est sortie en août avec une optimisation améliorée de 40 % et d’autres améliorations affectant la qualité du jeu. Le créateur est le studio Spribe, actif depuis 18 ans. L’idée du divertissement est que le joueur doit contrôler un hélicoptère qui prend rapidement de l’altitude. Il commence à x1, mais peut monter jusqu’à x1 000 000 s’ils ont beaucoup de chance. Il est possible de lancer deux hélicoptères en même temps, ainsi que d’utiliser le jeu automatique.

 

Le gameplay est aussi peu compliqué que possible, mais c’est ce qu’il faut – sa simplicité associée à un bon potentiel monétaire. En outre, ce jeu se targue également d’être honnête, puisque la formation des résultats repose sur un mécanisme auquel le développeur n’a pas accès. Les résultats sont générés de manière 100% aléatoire. Le fabricant indique qu’à la fin de la session, les joueurs récupèrent généralement 97 % du montant dépensé (RTP).

  

Instructions pour le débutant

 

Pour commencer, il faut se fixer un coût préférentiel par vol. Immédiatement après, le joueur peut cliquer sur “Bet” pour lancer l’hélicoptère au début du prochain tour. Il ne reste plus qu’à espérer la chance, car la machine volante peut passer soit x2 soit x500 dans les airs. Si le joueur ne veut pas perdre de temps, il peut passer à l’onglet “Auto” et procéder à quelques réglages simples, à savoir spécifier le montant de la mise et les cotes auxquelles il faut “écrémer”.

 

La bonne nouvelle est que les chances de sélection automatique peuvent même être réglées sur x1,01, et les chances sont alors presque de 100 %. Pour obtenir plus de gains, il vous suffit d’avoir un copilote pour participer à l’action. Le jeu est également intéressant parce qu’il vous permet d’appliquer efficacement des stratégies, comme la stratégie Martingale, la plus simple et la plus connue. Aviator jeu est le choix idéal pour ceux qui utilisent les jeux non pas pour se divertir mais pour en tirer profit.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une critique du jeu à succès AVIATOR Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire